Toute l'isolation frigorifique !

cloison isotherme Marseille

Professionnelle de l’isolation thermique et phonique, ISOTEME réalise et installe des cloisons isothermes adaptés à vos locaux.

A quoi sert une cloison isotherme?

Une cloison isotherme sert à séparer et à isoler thermiquement les parties d’un local. Dans les cuisines professionnelles, les cloisons isothermes séparent les zones de production de plats froids de celles de plats chauds. Elles sont également utilisées pour isoler les murs des entrepôts frigorifiques, ou pour séparer les chambres froides négatives des chambres froides positives. L’installation d’un système de cloisonnement isotherme est par ailleurs imposée par la loi dans les cuisines professionnelles ou collectives. La législation interdit désormais les obsolètes cloisons à base de plâtre et de bois. La norme veut les remplacer par des cloisons constituées de panneaux isothermes de type sandwich.

Entreprise de l’isolation thermique et phonique, ISOTEME intervient sur Marseille, Aix-en-Provence et les Bouches-du-Rhône (13) pour concevoir, installer ou réparer vos cloisons isothermes.